Léa Mundis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la Cité des Echanges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sorties Rap Français

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namidairo
Roi de Léa Mundis
Roi de Léa Mundis
Namidairo


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 39
Age : 21 ans
Loisirs : Tout est décrit dans Léa Mundis !
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
Sorties Rap Français Left_bar_bleue10/100Sorties Rap Français Empty_bar_bleue  (10/100)

Sorties Rap Français Empty
MessageSujet: Sorties Rap Français   Sorties Rap Français EmptyLun 5 Sep - 20:58

Vous l'aurez compris je suis passionné de Rap français. Mais ce forum est ouvert à TOUS les styles de musique. Donc n'hésitez pas à ouvrir des sujets sur le métal, rock, raï, etc...

Mais pour l'instant je vous annonce la sortie d'un album solo d'un des deux membres d'Arsenik: Lino qui sort Paradis Assassiné le 12 septembre.
En écoutant des extraits, j'ai trouvé que son flow et ses rimes se sont affinées, mais ça reste du bon son bien lourd ! Bref un album trés attendu.

Les Psy 4 de la Rime sortent quant à eux leur 2ème album: Enfants de la Lune le 27 septembre. Un album qui risque de faire mal avec un Soprano (celui qui m'a le plus marqué) plus affuté que jamais avec ses rimes qui font mouche à chaque coup.

Un peu moins connu mais celui que j'attends sans doute le plus: le street album de Kennedy qui s'appelle Flashback et qui sort demain le 6 septembre. C'est un rappeur que je comparais un peu à Rohff mais qui possède des textes bien plus poussés et un style bien à lui !

Et le meilleur pour la fin : Akhenaton, membre d'IAM, sortira son 4ème album solo en octobre. On attend toute la classe de ce monument du rap fraçais pour cet album trés attendu.
En parlant d'IAM, un nouvel album est annoncé courant 2006, de même pour Shurik'N.

Si vous avez des infos supplémentaires, allez-y !
Revenir en haut Aller en bas
https://leamundis.actifforum.com
Namidairo
Roi de Léa Mundis
Roi de Léa Mundis
Namidairo


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 39
Age : 21 ans
Loisirs : Tout est décrit dans Léa Mundis !
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
Sorties Rap Français Left_bar_bleue10/100Sorties Rap Français Empty_bar_bleue  (10/100)

Sorties Rap Français Empty
MessageSujet: Re: Sorties Rap Français   Sorties Rap Français EmptySam 17 Sep - 0:22

J'ai oublié dans cette petite liste un groupe que j'aime beaucoup c'est Less du 9 qui a normalement sorti un nouvel abum cette semaine !

Les albums aprés écoute de Kennedy et de Lino valent vraiment le coup !
Big up a ces artistes ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://leamundis.actifforum.com
Namidairo
Roi de Léa Mundis
Roi de Léa Mundis
Namidairo


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 39
Age : 21 ans
Loisirs : Tout est décrit dans Léa Mundis !
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
Sorties Rap Français Left_bar_bleue10/100Sorties Rap Français Empty_bar_bleue  (10/100)

Sorties Rap Français Empty
MessageSujet: Re: Sorties Rap Français   Sorties Rap Français EmptyLun 19 Sep - 18:49

Un duo assez inatendu: Alibi Montana et LIM sortent un album en commun le 10 novembre.
Ca me fait penser que Rohff et Kamel l'Ancien ont eux aussi formé un duo nommé T'1kiet' pour sortir un album mais j'ai pas de date.

Rectification pour le groupe Less du 9: leur album Tant qu'il est temps sortira le 20 septembre.

Le 4eme album de Rohff, le roi du hardcore, se nommera Au delà de mes limites et sortira vraisemblablement le 29 novembre

Le Saïan Supa Crew sort aussi Hold Up le 28 octobre

Disiz la Peste sort un 4eme album le 24 octobre: il s'appelera Les histoires extraordinaires d’un jeune de banlieue. Perso je me demande ce que ça va donner aprés que j'ai écouté le morceau "Inspecteur Disiz", un trip futuriste où le rap serai au pouvoir en France et lui un flic... moyen dans l'idée mais de bonnes rimes et un bon flow je trouve. J'avais trouvé "Jeu de société" (dernier album sorti) vraiment pas mal j'espère qu'il va être aussi bon voire meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
https://leamundis.actifforum.com
Namidairo
Roi de Léa Mundis
Roi de Léa Mundis
Namidairo


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 39
Age : 21 ans
Loisirs : Tout est décrit dans Léa Mundis !
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
Sorties Rap Français Left_bar_bleue10/100Sorties Rap Français Empty_bar_bleue  (10/100)

Sorties Rap Français Empty
MessageSujet: Re: Sorties Rap Français   Sorties Rap Français EmptyLun 26 Sep - 12:51

Bonne nouvelle pour les amateurs du genre: le 113 sort un nouvel album le 14 novembre: 113°
Revenir en haut Aller en bas
https://leamundis.actifforum.com
Arwen Arkaïnaël
Voix du peuple
Voix du peuple
Arwen Arkaïnaël


Nombre de messages : 150
Age : 160 moins le 0 & extraterrestre androgyne (officiellement F)
Date d'inscription : 08/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
Sorties Rap Français Left_bar_bleue0/0Sorties Rap Français Empty_bar_bleue  (0/0)

Sorties Rap Français Empty
MessageSujet: Re: Sorties Rap Français   Sorties Rap Français EmptyMar 27 Sep - 10:44

Bon je vois qu'il n'y a que toi qui poste donc je vais poster aussi, histoire de montrer que qqn d'autre lit ton cher topic... Mais j'aime pas le rap... mdr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maan.forumactif.com
Namidairo
Roi de Léa Mundis
Roi de Léa Mundis
Namidairo


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 39
Age : 21 ans
Loisirs : Tout est décrit dans Léa Mundis !
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
Sorties Rap Français Left_bar_bleue10/100Sorties Rap Français Empty_bar_bleue  (10/100)

Sorties Rap Français Empty
MessageSujet: Re: Sorties Rap Français   Sorties Rap Français EmptyMar 27 Sep - 18:15

lol! Merci je me sens moins seul !
En fait je suis le seul à parler de rap dans mon propre forum ! Suspect Je vais devoir recruter un peu plus d'amateurs du genre on dirait... lol

Mais dans ce coin "news" avec les dates de sorties et tout, tout le monde peut laisser des commentaires bien sur et aussi si vous avez entendu d'autres sorties ça serait bien de faire comme ça:
    en gras le nom de l'artiste
    en vert la date
    en rouge le nom de l'album


Faites pareil pour d'autres styles de musique dans d'autres topics ou pour le cinéma si vous avez envie ça serait cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leamundis.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Sorties Rap Français Empty
MessageSujet: Re: Sorties Rap Français   Sorties Rap Français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties Rap Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Léa Mundis :: Les Rues de Léa Mundis :: Faites pèter les watts !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser