Léa Mundis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la Cité des Echanges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pop/Rock

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gary
Citadin intégré
Citadin intégré



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Age : 20 ans
Loisirs : lecture, sport, musique...
Localisation : sud-ouest, 64
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
Pop/Rock Left_bar_bleue0/0Pop/Rock Empty_bar_bleue  (0/0)

Pop/Rock Empty
MessageSujet: Pop/Rock   Pop/Rock EmptyMar 6 Sep - 2:46

salut ! la musique pour moi, c'est comme l'eau, comment vivre sans ?
je n'écoute qu'un seul style de musique qui n'est autre que Pop/Rock mais j'écoute un tas de groupe et chanteur, très souvent d'ancienne époque. Donc si quelqu'un aime ou veut des infos sur les artistes suivants, qu'il n'hésite pas à en parler, ça sera avec grand plaisir :

Genesis, Phil Collins, Peter Gabriel, Tony Banks, Kate Bush, Francis Cabrel, Police, Sting, Mark Knopfler, Dire Straits, Simple Minds, REM, U2, Mike Oldfield, Supertramp, Keane, James Blunt, Eric Clapton, Tina Turner, Téléphone, Queen, Bruce Springsteen, Robbie Williams

ça en fait pas mal hein ? j'espère qu'avec tout ça, il y aura des amateurs Cool
j'en parlerai plus longuement plus tard.


Dernière édition par le Jeu 8 Sep - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namidairo
Roi de Léa Mundis
Roi de Léa Mundis
Namidairo


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 39
Age : 21 ans
Loisirs : Tout est décrit dans Léa Mundis !
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
Pop/Rock Left_bar_bleue10/100Pop/Rock Empty_bar_bleue  (10/100)

Pop/Rock Empty
MessageSujet: Re: Pop/Rock   Pop/Rock EmptyMar 6 Sep - 14:05

Et il yen aura des amateurs, c'est sûr !
N'hésite pas à mettre les infos les plus interressantes sur ces artistes, dis-toi que tu vas nous apporter de ta culture ! Tout le monde en bénéficiera.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://leamundis.actifforum.com
Alex
Patriote
Patriote
Alex


Nombre de messages : 64
Age : 17, F
Localisation : Satigny
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
Pop/Rock Left_bar_bleue0/0Pop/Rock Empty_bar_bleue  (0/0)

Pop/Rock Empty
MessageSujet: Re: Pop/Rock   Pop/Rock EmptyMar 6 Sep - 18:44

Moi aussi j'adore le pop-rock, et en ce moment j'écoute bcp Phil Collins, Genesis et Keane!!
Revenir en haut Aller en bas
Gary
Citadin intégré
Citadin intégré



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Age : 20 ans
Loisirs : lecture, sport, musique...
Localisation : sud-ouest, 64
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
Pop/Rock Left_bar_bleue0/0Pop/Rock Empty_bar_bleue  (0/0)

Pop/Rock Empty
MessageSujet: Re: Pop/Rock   Pop/Rock EmptyMar 6 Sep - 23:20

Alex a écrit:
Moi aussi j'adore le pop-rock, et en ce moment j'écoute bcp Phil Collins, Genesis et Keane!!
Excellent choix !! tu écoutes quels albums de Genesis et Phil Collins ??


Dernière édition par le Jeu 8 Sep - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Patriote
Patriote
Alex


Nombre de messages : 64
Age : 17, F
Localisation : Satigny
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
Pop/Rock Left_bar_bleue0/0Pop/Rock Empty_bar_bleue  (0/0)

Pop/Rock Empty
MessageSujet: Re: Pop/Rock   Pop/Rock EmptyMer 7 Sep - 13:38

J'ai we can't dance et abacab de Genesis, et face value et love songs de Phil Collins.
Revenir en haut Aller en bas
Gary
Citadin intégré
Citadin intégré



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Age : 20 ans
Loisirs : lecture, sport, musique...
Localisation : sud-ouest, 64
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
Pop/Rock Left_bar_bleue0/0Pop/Rock Empty_bar_bleue  (0/0)

Pop/Rock Empty
MessageSujet: Genesis et Phil Collins   Pop/Rock EmptyJeu 8 Sep - 16:21

eh bien on va en parler un peu, je les connais très bien ceux-là Smile
Genesis -
We can't dance est l'un de leur meilleur album et contient ses bijoux (Fading lights, way of the world, no son of mine...) et ses tubes très connus (I can't dance, hold on my heart...). Tu as vraiment de la chance de l'avoir cet album. à consommer sans modération I love you

Abacab contient ce que Genesis a fait de meilleur... et de pire Laughing
le début de l'album est excellent, par contre, à partir de Who dunnit? (excepté le triste et beau Man on the corner), ça se dégrade sérieusement. Remarque, Who dunnit? bien que saoulante, a sa petite anecdote et c'est marrant quand on l'écoute finalement !
c'est loin d'être leur meilleur, mais certains titres que contiennent ce disque valent le détour !

Phil Collins -
Face value est son premier album solo et il faut bien se rendre compte que c'est la première fois que Philou écrit tout, tout seul. Il faut voir cet album (quand on l'écoute) en tant qu'album de batteur (puisque jusqu'à présent, il jouait de la batterie et écrivait très peu dans Genesis...). Et là ça change tout, et on se rend compte du talent qu'il a à revendre ce cher Phil ! Smile

Love songs est son ultime best of qui est sorti il y a déjà un an (et oui ça passe !). On a bien sûr les classiques one more night, do you remember ou encore A groovy kind of love. Mais ce best of renferme (et là ça devient intéressant même pour les inconditionnels comme moi) des inédits tels que les émouvants Somewhere et Tearing and breaking, des versions différentes (true colors, least you can do) et des raretés lives... Pas mal de surprises donc dans ce double cd.

voilà Alex, continue sur d'autres disques de ces supers artistes, on en parlera Wink

Sinon, rendez-vous sur www.genesis-fr.com la mine d'or où vous trouverez tout ! Il y a le forum aussi, n'hésitez pas à aller faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Patriote
Patriote
Alex


Nombre de messages : 64
Age : 17, F
Localisation : Satigny
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
Pop/Rock Left_bar_bleue0/0Pop/Rock Empty_bar_bleue  (0/0)

Pop/Rock Empty
MessageSujet: Re: Genesis et Phil Collins   Pop/Rock EmptyJeu 8 Sep - 18:23

Gary a écrit:

Genesis -
Abacab contient ce que Genesis a fait de meilleur... et de pire Laughing
le début de l'album est excellent, par contre, à partir de Who dunnit? (excepté le triste et beau Man on the corner), ça se dégrade sérieusement.

Ouais ça j'm'en suis rendue compte, c'est dommage l'album commençait bien Laughing

Gary a écrit:

Phil Collins -
Love songs est son ultime best of qui est sorti il y a déjà un an (et oui ça passe !). On a bien sûr les classiques one more night, do you remember ou encore A groovy kind of love. Mais ce best of renferme (et là ça devient intéressant même pour les inconditionnels comme moi) des inédits tels que les émouvants Somewhere et Tearing and breaking, des versions différentes (true colors, least you can do) et des raretés lives... Pas mal de surprises donc dans ce double cd.

Cet album est mon préféré, surtout pour une chanson: You'll be in my heart. Elle m'a bcp émue dans Tarzan, le dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
Gary
Citadin intégré
Citadin intégré



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Age : 20 ans
Loisirs : lecture, sport, musique...
Localisation : sud-ouest, 64
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
Pop/Rock Left_bar_bleue0/0Pop/Rock Empty_bar_bleue  (0/0)

Pop/Rock Empty
MessageSujet: Re: Genesis et Phil Collins   Pop/Rock EmptyJeu 8 Sep - 23:09

Alex a écrit:
Gary a écrit:
Genesis -
Abacab contient ce que Genesis a fait de meilleur... et de pire Laughing
le début de l'album est excellent, par contre, à partir de Who dunnit? (excepté le triste et beau Man on the corner), ça se dégrade sérieusement.
Ouais ça j'm'en suis rendue compte, c'est dommage l'album commençait bien Laughing
dis-toi en même temps que c'est le pire de Genesis dans leur carrière Wink le reste n'est que mieux ! Mais bon avec des morceaux comme abacab, me and sarah jane, Dodo/Lurker ou encore Man on the corner, l'album vaut la peine d'être écouté !

Citation :
Gary a écrit:
Phil Collins -
Love songs est son ultime best of qui est sorti il y a déjà un an (et oui ça passe !). On a bien sûr les classiques one more night, do you remember ou encore A groovy kind of love. Mais ce best of renferme (et là ça devient intéressant même pour les inconditionnels comme moi) des inédits tels que les émouvants Somewhere et Tearing and breaking, des versions différentes (true colors, least you can do) et des raretés lives... Pas mal de surprises donc dans ce double cd.
Cet album est mon préféré, surtout pour une chanson: You'll be in my heart. Elle m'a bcp émue dans Tarzan, le dessin animé.
Ah effectivement, très émouvante cette chanson, je l'aime bien aussi, même si je l'écoute pas souvent... Sinon je te conseille fortement un de ses albums ; Both sides. Si tu aimes la douceur, la mélancolie et la beauté ('faut pas être déprimé après, sinon ça tue carrément Wink ), tu seras servies (notons que ce disque a été entièrement écrit, joué et produit par Phil tout seul !! chapeau quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
Dani
Nouveau
Nouveau
Dani


Nombre de messages : 17
Loisirs : guitare électrique
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
Pop/Rock Left_bar_bleue0/0Pop/Rock Empty_bar_bleue  (0/0)

Pop/Rock Empty
MessageSujet: Metal   Pop/Rock EmptyDim 11 Sep - 15:54

Ben moi c'est metal de toutes sortes,un peu de punk,de hardcore,pas de death metal et bcp de black symphonique et de metal symphonique(même si j'écoute good charlotte en ce moment! lol)!

Pour ceux qui voudraient des conseils ou ont des questions,ben n'hésitez pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gary
Citadin intégré
Citadin intégré



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Age : 20 ans
Loisirs : lecture, sport, musique...
Localisation : sud-ouest, 64
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
Pop/Rock Left_bar_bleue0/0Pop/Rock Empty_bar_bleue  (0/0)

Pop/Rock Empty
MessageSujet: Re: Pop/Rock   Pop/Rock EmptyMar 13 Sep - 0:07

dans ce cas tu aurais peut-être du créer un topic spécialement dédié à ce genre de musique, non ? si on commence ici, ça risque de faire un peu bordel jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Namidairo
Roi de Léa Mundis
Roi de Léa Mundis
Namidairo


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 39
Age : 21 ans
Loisirs : Tout est décrit dans Léa Mundis !
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
Pop/Rock Left_bar_bleue10/100Pop/Rock Empty_bar_bleue  (10/100)

Pop/Rock Empty
MessageSujet: Re: Pop/Rock   Pop/Rock EmptyMar 13 Sep - 15:59

Gary a écrit:
dans ce cas tu aurais peut-être du créer un topic spécialement dédié à ce genre de musique, non ? si on commence ici, ça risque de faire un peu bordel jocolor
Merci Gary, comme tu viens de le dire, Dani tu n'a qu'a ouvrir un sujet ! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://leamundis.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Pop/Rock Empty
MessageSujet: Re: Pop/Rock   Pop/Rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pop/Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Léa Mundis :: Les Rues de Léa Mundis :: Faites pèter les watts !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser