Léa Mundis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la Cité des Echanges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tennis : le circuit ATP et WTA

Aller en bas 
2 participants

Jouez-vous au tennis ?
oui ! mais débutant
Tennis : le circuit ATP et WTA Vote_lcap20%Tennis : le circuit ATP et WTA Vote_rcap
 20% [ 1 ]
oui ! en NC/4° série
Tennis : le circuit ATP et WTA Vote_lcap0%Tennis : le circuit ATP et WTA Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui ! en 3°/2° série
Tennis : le circuit ATP et WTA Vote_lcap20%Tennis : le circuit ATP et WTA Vote_rcap
 20% [ 1 ]
oui ! en 2° série négative/1° série
Tennis : le circuit ATP et WTA Vote_lcap0%Tennis : le circuit ATP et WTA Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
Tennis : le circuit ATP et WTA Vote_lcap60%Tennis : le circuit ATP et WTA Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Gary
Citadin intégré
Citadin intégré



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Age : 20 ans
Loisirs : lecture, sport, musique...
Localisation : sud-ouest, 64
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
Tennis : le circuit ATP et WTA Left_bar_bleue0/0Tennis : le circuit ATP et WTA Empty_bar_bleue  (0/0)

Tennis : le circuit ATP et WTA Empty
MessageSujet: Tennis : le circuit ATP et WTA   Tennis : le circuit ATP et WTA EmptyMar 6 Sep - 23:29

bon, certains le savent ou l'on deviné Wink le tennis c'est MA passion ! je suis tant que je peux les matches à la télé, et j'y joue moi-même.
Concernant l'actualité du tennis, on a en ce moment l'US OPEN, dernier tournoi du grand chelem de la saison, un favori ? une favorite ?
pour ma part, André Agassi et Amélie Mauresmo. Pour les amateurs, questions ou infos ?? je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Namidairo
Roi de Léa Mundis
Roi de Léa Mundis
Namidairo


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 39
Age : 21 ans
Loisirs : Tout est décrit dans Léa Mundis !
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
Tennis : le circuit ATP et WTA Left_bar_bleue10/100Tennis : le circuit ATP et WTA Empty_bar_bleue  (10/100)

Tennis : le circuit ATP et WTA Empty
MessageSujet: Re: Tennis : le circuit ATP et WTA   Tennis : le circuit ATP et WTA EmptyVen 9 Sep - 13:55

J'ai voté "débutant" car je tappe la balle avec des potes de temps en temps... ça compte ? lol
En tout cas si vous voulez un bon prof, Gary est là !
Revenir en haut Aller en bas
https://leamundis.actifforum.com
Gary
Citadin intégré
Citadin intégré



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Age : 20 ans
Loisirs : lecture, sport, musique...
Localisation : sud-ouest, 64
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
Tennis : le circuit ATP et WTA Left_bar_bleue0/0Tennis : le circuit ATP et WTA Empty_bar_bleue  (0/0)

Tennis : le circuit ATP et WTA Empty
MessageSujet: Re: Tennis : le circuit ATP et WTA   Tennis : le circuit ATP et WTA EmptySam 10 Sep - 2:21

Namidairo a écrit:
J'ai voté "débutant" car je tappe la balle avec des potes de temps en temps... ça compte ? lol
bien sûr Smile
Citation :
En tout cas si vous voulez un bon prof, Gary est là !
c'est sympa de ta part... prof oui, mais après "bon" Wink en tout cas on me l'a laissé croire cet été, tout le monde était content de moi Smile
n'hésitez pas à voter ! je serais curieux de voir si certains jouent en 2° série ou mieux ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tennis : le circuit ATP et WTA Empty
MessageSujet: Re: Tennis : le circuit ATP et WTA   Tennis : le circuit ATP et WTA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis : le circuit ATP et WTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Léa Mundis :: Les Rues de Léa Mundis :: Le Grand Stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser