Léa Mundis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la Cité des Echanges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelle est votre tendance sexuelle ?

Aller en bas 
+3
Alex
Arwen Arkaïnaël
Luss
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes-vous ...
hétérosexuel
Quelle est votre tendance sexuelle ? - Page 2 Vote_lcap83%Quelle est votre tendance sexuelle ? - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 10 ]
homosexuel
Quelle est votre tendance sexuelle ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est votre tendance sexuelle ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bisexuel
Quelle est votre tendance sexuelle ? - Page 2 Vote_lcap17%Quelle est votre tendance sexuelle ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Namidairo
Roi de Léa Mundis
Roi de Léa Mundis
Namidairo


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 39
Age : 21 ans
Loisirs : Tout est décrit dans Léa Mundis !
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
Quelle est votre tendance sexuelle ? - Page 2 Left_bar_bleue10/100Quelle est votre tendance sexuelle ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Quelle est votre tendance sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre tendance sexuelle ?   Quelle est votre tendance sexuelle ? - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 13:37

En même temps vaut mieux ça ! Imagine qu'on ait qu'un seul partenaire dans la vie !!!! vois la diversité lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leamundis.actifforum.com
Gary
Citadin intégré
Citadin intégré



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Age : 20 ans
Loisirs : lecture, sport, musique...
Localisation : sud-ouest, 64
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
Quelle est votre tendance sexuelle ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quelle est votre tendance sexuelle ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelle est votre tendance sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre tendance sexuelle ?   Quelle est votre tendance sexuelle ? - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 16:00

c'est clair là, c'est mort Laughing
en parlant de défiler, oh la la moi aussi c'est pas très stable, j'arrive pas à les garder, je me fais toujours dégagé au bout de 17 jours (pourquoi 17 ?).
par contre il y a une différence avec trouver d'autres partenaires en les dégageant au fur et à mesure, et en trouver d'autres mais en se faisant dégager à chaque fois (cette deuxième tient plus la route, n'est ce pas Arwen Arkaïnaël ? Wink ). Enfin comme on dit, 'faut voir au cas par cas... et moi du coup j'hésite à continuer ou attendre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Arkaïnaël
Voix du peuple
Voix du peuple
Arwen Arkaïnaël


Nombre de messages : 150
Age : 160 moins le 0 & extraterrestre androgyne (officiellement F)
Date d'inscription : 08/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
Quelle est votre tendance sexuelle ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quelle est votre tendance sexuelle ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelle est votre tendance sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre tendance sexuelle ?   Quelle est votre tendance sexuelle ? - Page 2 EmptySam 26 Nov - 11:33

Bah ça va je suis relativement sage ces derniers temps... Disons que ça fait 11 mois et demi que je suis sage!! mdr!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maan.forumactif.com
 
Quelle est votre tendance sexuelle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Léa Mundis :: Les Rues de Léa Mundis :: Chambre d'Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser