Léa Mundis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la Cité des Echanges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vagrant Story

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Namidairo
Roi de Léa Mundis
Roi de Léa Mundis
Namidairo


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 39
Age : 21 ans
Loisirs : Tout est décrit dans Léa Mundis !
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
Vagrant Story Left_bar_bleue10/100Vagrant Story Empty_bar_bleue  (10/100)

Vagrant Story Empty
MessageSujet: Vagrant Story   Vagrant Story EmptyVen 16 Sep - 15:45

C'est un vieux jeux de Play 1 mais il est à l'origine du nom de ce forum: en effet Lea Mundis est la ville ou se passe l'action. C'est un endroit trés trankille, une cité entourée par les eaux !

Mis a part ça, Vagrant Story est un trés bon jeu , j'insiste car il à un système de combat tout à fait nouveau avec des sphères et des combos, des magies... bref je ne peu pas vous l'expliquer mais c'est vraiment du jamais vu.
Le scénario est bien tourné également et le système des forges pour personnaliser ses propres armes est prenant !
Mais avant tou il ya une ambiance qui m'a beaucoup plu mais ça reste à découvrir avec ses énigmes, la magie, les dragons... bref je pense qu'il n'a pas eu le succés qu'il aurait du avoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://leamundis.actifforum.com
Mahoran
Citadin intégré
Citadin intégré
Mahoran


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
Vagrant Story Left_bar_bleue0/0Vagrant Story Empty_bar_bleue  (0/0)

Vagrant Story Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story EmptyVen 16 Sep - 18:27

J'ai ce jeu! Helas j'ai été trés vite bloquée Sad Il assez dur je trouve (j'ai un niveau deplorable aussi :p ) Mais c'est vrai que l'ambiance est tres prenante, il m'a bien fait stresser.

Par contre j'ai maintenant une PS2, je pensais d'ailleur pouvoir continuer à jouer mes jeux PS1 mais j'ai testé avec FFVII et je ne peux plus sauvegarder de partie donc difficile... pale
Revenir en haut Aller en bas
Namidairo
Roi de Léa Mundis
Roi de Léa Mundis
Namidairo


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 39
Age : 21 ans
Loisirs : Tout est décrit dans Léa Mundis !
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
Vagrant Story Left_bar_bleue10/100Vagrant Story Empty_bar_bleue  (10/100)

Vagrant Story Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story EmptyVen 16 Sep - 23:16

Ah ben ça Mahoran ça vient des cartes mémoires: celles de PS2 ne vont pas avec les jeux de PS1 donc tu peux mettre ton FFVII dans ta PS2 mais avec une carte mémoire PS1 !

Ca n'a rien à voir m'ai j'ai oublié de dire que le character designer est le même que celui de FFXII !!! (d'où la ressamblance avec Ash !)

Si t'es bloquée je veux bien t'aider je suis vraiment fan de Vagrant Story !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://leamundis.actifforum.com
Mahoran
Citadin intégré
Citadin intégré
Mahoran


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
Vagrant Story Left_bar_bleue0/0Vagrant Story Empty_bar_bleue  (0/0)

Vagrant Story Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story EmptyDim 18 Sep - 21:56

Faut que je me retrouve une carte memoire alors... mais j'imaginais pas qu'on puisse mettre une de PS1 dans une PS2 (jsais pas pourquoi jpensais ça ^^ )

Cool ça va m'occuper lors des longues soirées d'hiver... c'est encore loin je sais ...

PS: je ferais surement appel à toi Namidairo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namidairo
Roi de Léa Mundis
Roi de Léa Mundis
Namidairo


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 39
Age : 21 ans
Loisirs : Tout est décrit dans Léa Mundis !
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
Vagrant Story Left_bar_bleue10/100Vagrant Story Empty_bar_bleue  (10/100)

Vagrant Story Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story EmptyLun 19 Sep - 0:47

Aucun soucis ! C'est pas pour me vanter mais j'ai 97% de découverte du jeu et 98% des trésors ! (presque à 100 ! Very Happy ) bref je pense t'être utile lol.

Pour les cartes mémoires c'est le même format sauf que celle de PS2 à logiquement beaucoup plus de mémoire ! Mais celles de PS1 sont donc énormément moins chères !!!
Enfin si tu joues pour la première fois à FFVII, tu sais qu'on pourra tous t'aider sur un topic ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leamundis.actifforum.com
Shin
Citadin intégré
Citadin intégré
Shin


Nombre de messages : 34
Age : 18 M
Loisirs : Jeux video, cinéma, informatique, musique
Localisation : Manoir Natsume
Date d'inscription : 29/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
Vagrant Story Left_bar_bleue0/0Vagrant Story Empty_bar_bleue  (0/0)

Vagrant Story Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story EmptyJeu 29 Sep - 0:32

Un jeu inovant, un peu baclé sur le niveau du décors, c'est assez dommage Sad mais qui tient vraiment en haleine ! Vive Square XD
Revenir en haut Aller en bas
Namidairo
Roi de Léa Mundis
Roi de Léa Mundis
Namidairo


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 39
Age : 21 ans
Loisirs : Tout est décrit dans Léa Mundis !
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
Vagrant Story Left_bar_bleue10/100Vagrant Story Empty_bar_bleue  (10/100)

Vagrant Story Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story EmptySam 1 Oct - 19:47

Baclé... niveau réalisation surement, ya pas beaucoup de variations mais moi j'adore les sorties en villes ou dans l'église mais c'est vrai que ça manque de "grandiose".
En tout cas pour la recherche les décors de la ville "Léa Mundis" (d'où le nom du forum !Wink ont étés calqués sur le modèle des vielles rues de Bordeaux et même si ça fait même pas 1 semaine que j'habite à Bordeaux, je trouve que ça ressemble pas mal à l'architecture des vieux batiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://leamundis.actifforum.com
Fou - Lu
Patriote
Patriote
Fou - Lu


Nombre de messages : 63
Localisation : Dans les bas fond de LeaMundis
Date d'inscription : 30/11/2005

Feuille de personnage
Exp:
Vagrant Story Left_bar_bleue0/0Vagrant Story Empty_bar_bleue  (0/0)

Vagrant Story Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story EmptyMer 30 Nov - 4:21

a noté aussi que le compositeur des musiques de Vagrant Story ( hitoshi sakimoto ) est le meme que celles de ffXII.

exactement l'equipe de square enix est venu faire un tour en france pour l'architecture des eglises et des rues.

ce jeu je le qualifie de mythique, pour moi il arrives en 2eme dans mon top 5 juste apres Valkyrie Profile. Deja c'est l'ambiance qui s'en degage qui est exceptionnel, les protas tres travaillés se retrouvent embarqués dans la sombre ville de leamundis, cité magique qui est abandonné depuis des siecle et qui est le berceau des tenebres. le systeme de combat unique peut etre qualifié de repetitif au bout d'un certain temps, mais heuresement la complexité des differentes techniques de chains et leur affinités envers les armes viennent rompre cette monotonie.

ce jeu represente un enorme challenge, il s'agit des distinctions. Titres que l'on se voit décerné en realisant tels ou tels actions, par exemple effectué 500 attaques avec une massue , ou encore remplir la map a 100 % , tuer 500 dragons, abattre asura. bref un challenge monstrueu qu'il est tres difficile de completer.

ceux qui n'ont pas encore fait ce jeu, il n'est pas trop tard ne passez pas a côté de ce bijou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leamundis.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vagrant Story Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagrant Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Léa Mundis :: Les Rues de Léa Mundis :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser