Léa Mundis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la Cité des Echanges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les jeux dépoussiérés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Namidairo
Roi de Léa Mundis
Roi de Léa Mundis
Namidairo


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 39
Age : 21 ans
Loisirs : Tout est décrit dans Léa Mundis !
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
Les jeux dépoussiérés Left_bar_bleue10/100Les jeux dépoussiérés Empty_bar_bleue  (10/100)

Les jeux dépoussiérés Empty
MessageSujet: Les jeux dépoussiérés   Les jeux dépoussiérés EmptyVen 23 Sep - 17:47

J'aime bien les vieux jeux de consoles comme la super Nintendo ou la Mégadrive. J'ai une nette préférence pour la console de Sega d'ailleurs.

Bref je voulais savoir quels jeux vous ont le plus marqués, vos anciens coups de coeur et vos réactions.

Est-ce que vous conaissez un jeu nommé La Légende de Thor ? sorti sur mégadrive, c'était à l'époque un jeu vraiment génial à la Zelda mais on pouvait appeler des esprits qui nous suivaient pour dégommer les ennemis et résoudre des énigmes. C'est un de mes coups de coeur car l'ambiance du jeu était vraiment excellente et les musiques qui allaient avec.

Ensuite le mythique Sonic dont j'avais fini tous les opus. Celui que je préfère évidemment c'est le Sonic 3 où on pouvait le faire transformer en Sonic d'Or !!!

Et si vous vous souvenez bien, il y avait aussi sur cette console la série de Ecco le dauphin: là aussi l'ambiance et les musiques étaient trés particulières et le concept du jeu, à savoir diriger un dauphin dans les océans, les abysses, les épaves etc n'a jamais été repris je crois !
Revenir en haut Aller en bas
https://leamundis.actifforum.com
Luss
Prince(sse) de la ville
Prince(sse) de la ville
Luss


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Age : 16 ans , Homme
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 06/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
Les jeux dépoussiérés Left_bar_bleue0/0Les jeux dépoussiérés Empty_bar_bleue  (0/0)

Les jeux dépoussiérés Empty
MessageSujet: Re: Les jeux dépoussiérés   Les jeux dépoussiérés EmptyVen 23 Sep - 20:12

La légende de thor et sonic bien sur mais les premier mario me plaise bien aussi I love you les pacmans et tetris sont des incontournables!

Alex kid était trés bien aussi et mes préféré les gradius et R-Type bien sur I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://luss.skyblog.com
Gary
Citadin intégré
Citadin intégré



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Age : 20 ans
Loisirs : lecture, sport, musique...
Localisation : sud-ouest, 64
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
Les jeux dépoussiérés Left_bar_bleue0/0Les jeux dépoussiérés Empty_bar_bleue  (0/0)

Les jeux dépoussiérés Empty
MessageSujet: Re: Les jeux dépoussiérés   Les jeux dépoussiérés EmptyMer 28 Sep - 2:35

concernant les jeux de ségas, mes meilleures souvenirs sont :
- ChopLipher : un jeu d'hélicoptère je crois où il faut sauver des otages, on peut aussi les buter, mais après on se fait un peu engueuler
- Black Belt : excellent jeu de combat (très tactic) où un gars doit taper tout ce qu'il rencontre avec des maîtres en fin de stages... très bon jeu !
- Sonic : bien sûr qu'on ne présente plus
- Alex Kidd : qui avait la particularité d'être toujours intégré dans la console
je pense pas que j'en oublie

sinon dans les vieilles consoles comme nintendo, j'adore Mario, Island adventure...
Revenir en haut Aller en bas
Namidairo
Roi de Léa Mundis
Roi de Léa Mundis
Namidairo


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 39
Age : 21 ans
Loisirs : Tout est décrit dans Léa Mundis !
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
Les jeux dépoussiérés Left_bar_bleue10/100Les jeux dépoussiérés Empty_bar_bleue  (10/100)

Les jeux dépoussiérés Empty
MessageSujet: Re: Les jeux dépoussiérés   Les jeux dépoussiérés EmptySam 1 Oct - 19:32

Ah oui !!! Alex Kidd ! sur la master system c'était vraiment sympa ! Je l'ai jamais fini a cause de la lecture du papyrus à la fin.
Qui l'a déjà fini ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leamundis.actifforum.com
Willstorm
Voix du peuple
Voix du peuple
Willstorm


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Age : 16
Loisirs : Metal, les nordiques ^^
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 23/12/2005

Feuille de personnage
Exp:
Les jeux dépoussiérés Left_bar_bleue0/0Les jeux dépoussiérés Empty_bar_bleue  (0/0)

Les jeux dépoussiérés Empty
MessageSujet: Re: Les jeux dépoussiérés   Les jeux dépoussiérés EmptyMer 28 Déc - 16:28

moi l'ai finit Alex Kid avec les emulateurs y'a un moment (mdr la tricheuuuuuuuuse)
sinon pour la Légende De Thor, pour moi ça a été le meilleur jeu que j'ai jamais joué !! I love you I love you mais bon voilà la Mégadrive est,... quelque peu anéantie mdr et sur émulateurs j'ai jamais réussi à le démarrer lol
comme jeu aussi que j'adorais jouer c'était Astéroïdes sur la vieille Atari lol un jeu tout con, on a des vaisseaux et ils faut anéantir les astéroïdes qui se divisent, tout le temps le même principe, le même décor mais moi j'ai adoré.
des vieux jeux comme ça que j'ai adoré je peux en faire toute une liste lol mais pour faire simple, mes préférés sont:
-La Légende de Thor
-Astéroïdes
-Pitfall (mégadrive)
-Astérix !! sur la game gear mdr
-Pac Man sur atari
-et puis bien sûr Sonic sur la Séga
Revenir en haut Aller en bas
http://willstorm.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les jeux dépoussiérés Empty
MessageSujet: Re: Les jeux dépoussiérés   Les jeux dépoussiérés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux dépoussiérés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Léa Mundis :: Les Rues de Léa Mundis :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser