Léa Mundis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la Cité des Echanges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Final Fantasy Advent Children

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Namidairo
Roi de Léa Mundis
Roi de Léa Mundis
Namidairo


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 39
Age : 21 ans
Loisirs : Tout est décrit dans Léa Mundis !
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
Final Fantasy Advent Children Left_bar_bleue10/100Final Fantasy Advent Children Empty_bar_bleue  (10/100)

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children EmptyDim 9 Oct - 17:07

Je l'ai vu hier soir, je l'attendais vraiment impatiemment et ben j'ai pas été déçu !

Advent Children c'est vraiment une claque ! Une animation magnifique, des combats vraiment impressionnants de qualité et de rapidité, on retrouve également les persos du jeu un peu relookés et les musiques refaites par Mr Nobuo Uematsu !

Je le conseille vraiment à tout le monde et en particulier à ceux qui ont déjà fini FF7 !
allez
Revenir en haut Aller en bas
https://leamundis.actifforum.com
Shin
Citadin intégré
Citadin intégré
Shin


Nombre de messages : 34
Age : 18 M
Loisirs : Jeux video, cinéma, informatique, musique
Localisation : Manoir Natsume
Date d'inscription : 29/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
Final Fantasy Advent Children Left_bar_bleue0/0Final Fantasy Advent Children Empty_bar_bleue  (0/0)

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children EmptyDim 9 Oct - 17:08

Magnifique film ! un peu décu de l'histoire ... car on apprends pas grand chose mais revoir tous ces personnages etait vraiment bon, et la qualité sonore et visuelle ...

Je conseille egalement a tous les fans de regarder l'OAV FFVII : Last order, qui raconte la mort de Zack ... triste, mais génial :$
Revenir en haut Aller en bas
Arch-kain
Nouveau
Nouveau
Arch-kain


Nombre de messages : 16
Age : 17ans, H, vampire
Loisirs : la grat, les rpg's, et mon pc
Date d'inscription : 25/12/2005

Feuille de personnage
Exp:
Final Fantasy Advent Children Left_bar_bleue0/0Final Fantasy Advent Children Empty_bar_bleue  (0/0)

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children EmptyDim 1 Jan - 21:59

j'ai vu a peine un passage d'advent il est trop bien bon enfin j'l'ai vu qu'une minute mais j'adore séphiroth !!!
Revenir en haut Aller en bas
Namidairo
Roi de Léa Mundis
Roi de Léa Mundis
Namidairo


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 39
Age : 21 ans
Loisirs : Tout est décrit dans Léa Mundis !
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
Final Fantasy Advent Children Left_bar_bleue10/100Final Fantasy Advent Children Empty_bar_bleue  (10/100)

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children EmptyMer 4 Jan - 23:25

En parlant de Sephiroth le dernier combat est assez impressionnant aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://leamundis.actifforum.com
Luss
Prince(sse) de la ville
Prince(sse) de la ville
Luss


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Age : 16 ans , Homme
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 06/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
Final Fantasy Advent Children Left_bar_bleue0/0Final Fantasy Advent Children Empty_bar_bleue  (0/0)

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children EmptySam 7 Jan - 20:22

Namidairo a écrit:
En parlant de Sephiroth le dernier combat est assez impressionnant aussi !
Impressionnante part son déroulement et part sa création c'est de toute bôté
Je regrette juste qu'il ai touché a l'omnislash si on l'appeller ainsi a présent
Revenir en haut Aller en bas
http://luss.skyblog.com
MITSURO
Citadin intégré
Citadin intégré
MITSURO


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Exp:
Final Fantasy Advent Children Left_bar_bleue0/0Final Fantasy Advent Children Empty_bar_bleue  (0/0)

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children EmptyMer 3 Mai - 19:52

GENIAL CE FILM,j'ai trop adorer mais je voulais vous dire que pour parler de ce ki se passe dans le film vous pouvez le mettre en spoiler svp car yen a peut etre ki lon pas encore vu.merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy Advent Children
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Léa Mundis :: Les Rues de Léa Mundis :: Cinéma / Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser