Léa Mundis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la Cité des Echanges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La grippe du poulet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Namidairo
Roi de Léa Mundis
Roi de Léa Mundis
Namidairo


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 39
Age : 21 ans
Loisirs : Tout est décrit dans Léa Mundis !
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
La grippe du poulet Left_bar_bleue10/100La grippe du poulet Empty_bar_bleue  (10/100)

La grippe du poulet Empty
MessageSujet: La grippe du poulet   La grippe du poulet EmptySam 29 Oct - 19:54

Tout le monde à peur en Europe ! A cause de quoi ? Des oiseaux qui éternuent ! Les infos ne parlent plus que de ça avec des images "terribles" de volaille dans leurs enclos et qui font trembler le vieux continent !

Bref, je vous rapelle que les experts disent que le risque de transmission de la maladie à l'homme ne serait en aucun cas possible si on mange du poulet bien cuit. Or, les ventes de viande de volaille diminue visiblement !

Je ne sait pas ce que vous en pensez, mais moi ça me donne envie de poulet rôti et personne ne va m'empecher d'en bouffer un lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leamundis.actifforum.com
Arwen Arkaïnaël
Voix du peuple
Voix du peuple
Arwen Arkaïnaël


Nombre de messages : 150
Age : 160 moins le 0 & extraterrestre androgyne (officiellement F)
Date d'inscription : 08/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
La grippe du poulet Left_bar_bleue0/0La grippe du poulet Empty_bar_bleue  (0/0)

La grippe du poulet Empty
MessageSujet: Re: La grippe du poulet   La grippe du poulet EmptyDim 30 Oct - 17:09

J'ai lu dans un journal que de toute manières si y a une épidémie en Suisse on va être touchés, parce qu'il suffit qu'un chat mange un oiseau infecté, il sera infecté à son tour et si le virus mute pour passer d'une poule à un humain il n'y a aucune raison qu'il ne mute pas pour passer d'un chat à un humain donc...

Et en plus si le virus est "cuit" à plus de 40° il survit pas donc le poulet, ça se mange pas cru, alors y a aucun risque...
Revenir en haut Aller en bas
http://maan.forumactif.com
Namidairo
Roi de Léa Mundis
Roi de Léa Mundis
Namidairo


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 39
Age : 21 ans
Loisirs : Tout est décrit dans Léa Mundis !
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
La grippe du poulet Left_bar_bleue10/100La grippe du poulet Empty_bar_bleue  (10/100)

La grippe du poulet Empty
MessageSujet: Re: La grippe du poulet   La grippe du poulet EmptyDim 30 Oct - 17:46

Moi je suis d'avis qu'on éradique tous les chats d'Europe en les sacrifiant sur l'autel du dieu des poulets ! Twisted Evil lol!

Mais serieux maintenant dés qu'on regarde les infos on ne voit plus que ça c'est soulant a force. Les médias ont trouvé un nouveau "truc qui fait peur" aprés les terroristes, les cyclones et les jeunes de banlieue maintenant c'est le poulet... No

Alors qu'en attendant au Pakistan ya des gens qui meurent sans qu'on s'en préoccupe ! carton rouge

Bon c'est "tendance" alors je vous donne un conseil pour halloween: déguisez-vous en poule ça va faire fureur !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://leamundis.actifforum.com
Sliver
Citadin intégré
Citadin intégré
Sliver


Nombre de messages : 44
Age : 17 mec
Loisirs : VTT!!!!(DH, FR)
Localisation : Ben devant l'ecrant!!!CRETIN!!!!
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
La grippe du poulet Left_bar_bleue0/0La grippe du poulet Empty_bar_bleue  (0/0)

La grippe du poulet Empty
MessageSujet: Re: La grippe du poulet   La grippe du poulet EmptyDim 30 Oct - 21:14

Arwen Arkaïnaël a écrit:

Et en plus si le virus est "cuit" à plus de 40° il survit pas donc le poulet, ça se mange pas cru

....C pour ca que mon poulet il gluant et indigeste?
Revenir en haut Aller en bas
Luss
Prince(sse) de la ville
Prince(sse) de la ville
Luss


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Age : 16 ans , Homme
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 06/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
La grippe du poulet Left_bar_bleue0/0La grippe du poulet Empty_bar_bleue  (0/0)

La grippe du poulet Empty
MessageSujet: Re: La grippe du poulet   La grippe du poulet EmptyLun 31 Oct - 16:13

Moi je pense qu'il faut prendre un peu ça aux sérieux , c'est tellement important qu'on en parle à Léa mundis !! lol!

Non sérieusement j'ai vu que si on était touché c'était pas avant le printemps puisque la grippe vient d'asie les oiseau vont pas passer par la france , ils vont passer par les balcans et suivre le nil , là ils vont se mélanger avec des oiseaux de tout horizon et au retour des vacances le virus va se répendre a travers toute l'europe

Petite anecdote rigolote : les gens se sont rués sur les vaccin de la grippe alors que , même si ça s'apelle la grippe aviaire , ça n'a rien à voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://luss.skyblog.com
Namidairo
Roi de Léa Mundis
Roi de Léa Mundis
Namidairo


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 39
Age : 21 ans
Loisirs : Tout est décrit dans Léa Mundis !
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
La grippe du poulet Left_bar_bleue10/100La grippe du poulet Empty_bar_bleue  (10/100)

La grippe du poulet Empty
MessageSujet: Re: La grippe du poulet   La grippe du poulet EmptyLun 31 Oct - 16:48

Le virus n'attendra pas le printemps faut pas rêver, il se propage aussi via le commerce (même si c'est pas trop légal) et on ne peut pas contrôler tous les piafs aux frontières !

Rien n'empêche un pauvre volatile paumé de venir visiter la tour Effeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://leamundis.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La grippe du poulet Empty
MessageSujet: Re: La grippe du poulet   La grippe du poulet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grippe du poulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Léa Mundis :: Les Rues de Léa Mundis :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser