Léa Mundis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la Cité des Echanges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 20 millions de visiteurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luss
Prince(sse) de la ville
Prince(sse) de la ville
Luss


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Age : 16 ans , Homme
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 06/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
20 millions de visiteurs Left_bar_bleue0/020 millions de visiteurs Empty_bar_bleue  (0/0)

20 millions de visiteurs Empty
MessageSujet: 20 millions de visiteurs   20 millions de visiteurs EmptyMer 7 Déc - 15:49

Je n'ai pas personnelement vérifier cette info mais ce site permetrez de gagnez jusqu'à 20millions de visite
a vous de juger sachant que sa ne coute rien de s'inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://luss.skyblog.com
Arwen Arkaïnaël
Voix du peuple
Voix du peuple
Arwen Arkaïnaël


Nombre de messages : 150
Age : 160 moins le 0 & extraterrestre androgyne (officiellement F)
Date d'inscription : 08/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
20 millions de visiteurs Left_bar_bleue0/020 millions de visiteurs Empty_bar_bleue  (0/0)

20 millions de visiteurs Empty
MessageSujet: Re: 20 millions de visiteurs   20 millions de visiteurs EmptyMer 7 Déc - 22:22

J'ai été voire et j'ai lu un peu tout, comme par exemple leur réglement, et effectivement l'inscription est gratuite, par contre tu t'engages à recevoir des tas de pubs, à parrainer et à promouvoir des sites qui appartiennent à ce machin, chaque fois que tu fais un truc en rapport et qu'ils doivent envoyer je sais pas trop quoi à 8 autres membres (va savoir pk) ils te taxent 2 euros, et enfin bref, y a pleins de trucs dans le genre, tu dois donner ton nom et prénom et ton numéro de carte banquaire ou de machin cash ou je sais pas quoi pour qu'ils puissent retirer l'argent que tu leur dois, etc...

ATTRAPPE-CONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol Mais c'était une bonne idée quand même Luss!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maan.forumactif.com
Luss
Prince(sse) de la ville
Prince(sse) de la ville
Luss


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Age : 16 ans , Homme
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 06/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
20 millions de visiteurs Left_bar_bleue0/020 millions de visiteurs Empty_bar_bleue  (0/0)

20 millions de visiteurs Empty
MessageSujet: Re: 20 millions de visiteurs   20 millions de visiteurs EmptyJeu 8 Déc - 20:54

Arwen Arkaïnaël a écrit:
J'ai été voire et j'ai lu un peu tout, comme par exemple leur réglement, et effectivement l'inscription est gratuite, par contre tu t'engages à recevoir des tas de pubs, à parrainer et à promouvoir des sites qui appartiennent à ce machin, chaque fois que tu fais un truc en rapport et qu'ils doivent envoyer je sais pas trop quoi à 8 autres membres (va savoir pk) ils te taxent 2 euros, et enfin bref, y a pleins de trucs dans le genre, tu dois donner ton nom et prénom et ton numéro de carte banquaire ou de machin cash ou je sais pas quoi pour qu'ils puissent retirer l'argent que tu leur dois, etc...

ATTRAPPE-CONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol Mais c'était une bonne idée quand même Luss!! ^^

A part nom, prénom et nationnalité (auxquelle tu peut mentir Twisted Evil ) il demande rien parole de moi!(je sais j'y suis inscrit le truc payant c'est une option
Revenir en haut Aller en bas
http://luss.skyblog.com
Namidairo
Roi de Léa Mundis
Roi de Léa Mundis
Namidairo


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 39
Age : 21 ans
Loisirs : Tout est décrit dans Léa Mundis !
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
20 millions de visiteurs Left_bar_bleue10/10020 millions de visiteurs Empty_bar_bleue  (10/100)

20 millions de visiteurs Empty
MessageSujet: Re: 20 millions de visiteurs   20 millions de visiteurs EmptyMer 21 Déc - 17:30

Ouai comme d'hab c'est pas gratuit comme partout mais rien que de leur faire de la pub (parrainages, receptions de pubs...) ils doivent gagner pas mal de fric déjà.
Je comprends que l'abonnement soit en option.
Revenir en haut Aller en bas
https://leamundis.actifforum.com
Contenu sponsorisé





20 millions de visiteurs Empty
MessageSujet: Re: 20 millions de visiteurs   20 millions de visiteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20 millions de visiteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Léa Mundis :: L'Auberge de Léa Mundis :: Espace Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser