Léa Mundis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la Cité des Echanges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arms

Aller en bas 
AuteurMessage
Arch-kain
Nouveau
Nouveau
Arch-kain


Nombre de messages : 16
Age : 17ans, H, vampire
Loisirs : la grat, les rpg's, et mon pc
Date d'inscription : 25/12/2005

Feuille de personnage
Exp:
Arms Left_bar_bleue0/0Arms Empty_bar_bleue  (0/0)

Arms Empty
MessageSujet: Arms   Arms EmptyDim 1 Jan - 22:38

Type : Manga
Nombre : 16 (prochain le 13-01-06)
Genres : Action Fantastique
Editeur : Kana
Dessinateur: Minagawa
Scénariste: Minagawa

Ryô Takatsuki est un lycéen japonais qui mène une vie ordinaire. Mais son univers quotidien va pourtant être ébranlé. Tout commence avec l’arrivée, dans son école, de Hayato Shingû, un nouvel élève. Sans que Ryô comprenne pourquoi, Hayato s’en prend à lui et tente même de le tuer. Il découvre alors que Hayato n’est pas un garçon comme les autres: ses membres ont la capacité de se transformer en armes télescopiques meurtrières…

C'est un bon manga. Même si les dessins ne sont pas forcément des plus esthétiques, ils sont largement compensés par une histoire prenante et des personnages vraiment très attachants. Je conseille, fortement !

Histoire trés bien. Je la conseille à tout ceux qui aiment les histoires de manipulation génétique sur fond de secret d'état. les personnages sont en quête de leurs origines et c'est vraiment excitant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Léa Mundis :: Les Rues de Léa Mundis :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser