Léa Mundis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la Cité des Echanges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les américains nous prennet pour des c*%!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Namidairo
Roi de Léa Mundis
Roi de Léa Mundis
Namidairo


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 39
Age : 21 ans
Loisirs : Tout est décrit dans Léa Mundis !
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
Les américains nous prennet pour des c*%! Left_bar_bleue10/100Les américains nous prennet pour des c*%! Empty_bar_bleue  (10/100)

Les américains nous prennet pour des c*%! Empty
MessageSujet: Les américains nous prennet pour des c*%!   Les américains nous prennet pour des c*%! EmptySam 14 Jan - 1:55

Je crois que vous avez tous vu ces images...
Laissez moi rire Neutral Suspect
Les américains nous prennet pour des c*%! CNN_et_la_France
Revenir en haut Aller en bas
https://leamundis.actifforum.com
Fou - Lu
Patriote
Patriote
Fou - Lu


Nombre de messages : 63
Localisation : Dans les bas fond de LeaMundis
Date d'inscription : 30/11/2005

Feuille de personnage
Exp:
Les américains nous prennet pour des c*%! Left_bar_bleue0/0Les américains nous prennet pour des c*%! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les américains nous prennet pour des c*%! Empty
MessageSujet: Re: Les américains nous prennet pour des c*%!   Les américains nous prennet pour des c*%! EmptySam 14 Jan - 3:05

a oais trop lol putain les mecs ils sont pas capables de situés 4 grandes villes sur un pays nan mais je rêve Shocked

et sa se dit 1ere puisance mondiale ????? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leamundis.skyblog.com
Luss
Prince(sse) de la ville
Prince(sse) de la ville
Luss


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Age : 16 ans , Homme
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 06/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
Les américains nous prennet pour des c*%! Left_bar_bleue0/0Les américains nous prennet pour des c*%! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les américains nous prennet pour des c*%! Empty
MessageSujet: Re: Les américains nous prennet pour des c*%!   Les américains nous prennet pour des c*%! EmptySam 14 Jan - 20:39

Celle-ci est a peu prs correct par rapport avec une que j'ai vu ; elle placé Paris à madrid , Monaco à Paris , est une ville au nom arabe à la place de berlin

C'est dans ces moment la qu'on découvre que Etats-unis et géographie font deux (voir plus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://luss.skyblog.com
Arwen Arkaïnaël
Voix du peuple
Voix du peuple
Arwen Arkaïnaël


Nombre de messages : 150
Age : 160 moins le 0 & extraterrestre androgyne (officiellement F)
Date d'inscription : 08/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
Les américains nous prennet pour des c*%! Left_bar_bleue0/0Les américains nous prennet pour des c*%! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les américains nous prennet pour des c*%! Empty
MessageSujet: Re: Les américains nous prennet pour des c*%!   Les américains nous prennet pour des c*%! EmptySam 14 Jan - 23:02

Quand j'étais au Cycle (=Collège pour les frenchies) un de mes profs est revenu des Etats Unis scandalisé, parce que quand ils lui ont demandé d'où il venait et qu'il a répondu Suisse, personne ne savait où c'était, alors il a dit Genève, et tout le monde "AAAAAAH OKAAAAAAAAAAAAY!!! Geneva!!!"

Déprimant...


Edit de luss : attention quand tu utilises des balises et prévisualise avant d'envoyer un message Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maan.forumactif.com
Namidairo
Roi de Léa Mundis
Roi de Léa Mundis
Namidairo


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 39
Age : 21 ans
Loisirs : Tout est décrit dans Léa Mundis !
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
Les américains nous prennet pour des c*%! Left_bar_bleue10/100Les américains nous prennet pour des c*%! Empty_bar_bleue  (10/100)

Les américains nous prennet pour des c*%! Empty
MessageSujet: Re: Les américains nous prennet pour des c*%!   Les américains nous prennet pour des c*%! EmptySam 4 Fév - 16:46

On devrait leur faire faire un sondage en leur demandant de placer les pays sur une carte d'europe ils seraient bien embetés je pense...
Voilà on ne leur apprends pas la géographie en cours mais je viens de voir au JT qu'ils avaient intergrés dans leurs cours d'histoire la liaison qu'a eu Bill Clinton avec Monica !!! Shocked
Bientot on va leur aprendre a préparer un mc do en cours de cuisine aussi... lol
Déprimant pour eux ! Pauvre peuple !
Revenir en haut Aller en bas
https://leamundis.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Les américains nous prennet pour des c*%! Empty
MessageSujet: Re: Les américains nous prennet pour des c*%!   Les américains nous prennet pour des c*%! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les américains nous prennet pour des c*%!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les possesseurs de Powerpoint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Léa Mundis :: L'Auberge de Léa Mundis :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser