Léa Mundis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la Cité des Echanges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Racisme, la gangrène de l'humanité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namidairo
Roi de Léa Mundis
Roi de Léa Mundis
Namidairo


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 39
Age : 21 ans
Loisirs : Tout est décrit dans Léa Mundis !
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
Racisme, la gangrène de l'humanité Left_bar_bleue10/100Racisme, la gangrène de l'humanité Empty_bar_bleue  (10/100)

Racisme, la gangrène de l'humanité Empty
MessageSujet: Racisme, la gangrène de l'humanité   Racisme, la gangrène de l'humanité EmptyMar 11 Juil - 21:11

C'est surtout du racisme dans le foot dont je veux parler et comme j'ai pas voulu entâcher l"hommage à Zizou" dans le topic des sports, je vais en parler ici de son coup de tête a Materazzi qui l'a vraisemblablement insulté et tenu des propos racistes lors de la derniere finale de coupe du monde:

Car en Italie, les terrains de football et surtout les tribunes sont remplis de racistes, de fascistes, comme par exemple le malheureusement célèbre Di Canio, joueur ayant fait un salut nazi lors d'un match, ou les cris de singe qu'on peut entendre dans certains stades lorsqu'un joueur de couleur touche le ballon... pitoyable !

Alors si vraiment ce Materazzi, connu en Italie pour ne pas etre un poète, a réellement eu des insultes racistes envers Zidane, alors je pense qu'il a eu quelque part raison et je serais même fier qu'il ait fini sa carrière en luttant contre le racisme !

Racisme, la gangrène de l'humanité Paulodicanio_wideweb__470x365,0
Di Canio
Racisme, la gangrène de l'humanité LazioLivorno
"Supporters" de la Lazio de Rome
Revenir en haut Aller en bas
https://leamundis.actifforum.com
MITSURO
Citadin intégré
Citadin intégré
MITSURO


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Exp:
Racisme, la gangrène de l'humanité Left_bar_bleue0/0Racisme, la gangrène de l'humanité Empty_bar_bleue  (0/0)

Racisme, la gangrène de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: Racisme, la gangrène de l'humanité   Racisme, la gangrène de l'humanité EmptyLun 24 Juil - 17:12

Moi je trouve fou comment le racisme est maintenant banaliser.On devrait tous se soutenir car la vie ne fait toujours pas de cadeau et nous devrions nous en battre les couilles que notre voisin soit blanc,black,jaune,beur,musluman,juif,toutsi,.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Racisme, la gangrène de l'humanité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Léa Mundis :: L'Auberge de Léa Mundis :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser