Léa Mundis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la Cité des Echanges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Y'a que la vérité qui compte !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Namidairo
Roi de Léa Mundis
Roi de Léa Mundis
Namidairo


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 39
Age : 21 ans
Loisirs : Tout est décrit dans Léa Mundis !
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
Y'a que la vérité qui compte ! Left_bar_bleue10/100Y'a que la vérité qui compte ! Empty_bar_bleue  (10/100)

Y'a que la vérité qui compte ! Empty
MessageSujet: Y'a que la vérité qui compte !   Y'a que la vérité qui compte ! EmptyDim 30 Oct - 22:12

Y'a que la vérité qui compte !!!
Je vous propose une version "remix" de l'émission tristement célèbre de Bataille et Fontaine !
Y'a que la vérité qui compte ! Bataille_et_%20fontaine2

Donc si vous souhaitez dire quelque chose à quelq'un, c'est le moment !!! Mais acceptera-t-il d'ouvrir le rideau ???


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leamundis.actifforum.com
Arwen Arkaïnaël
Voix du peuple
Voix du peuple
Arwen Arkaïnaël


Nombre de messages : 150
Age : 160 moins le 0 & extraterrestre androgyne (officiellement F)
Date d'inscription : 08/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
Y'a que la vérité qui compte ! Left_bar_bleue0/0Y'a que la vérité qui compte ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Y'a que la vérité qui compte ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a que la vérité qui compte !   Y'a que la vérité qui compte ! EmptyMar 1 Nov - 20:39

Oui je sais je suis une inculte mais bon... C'est quoi le principe de cet émission débile????? ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://maan.forumactif.com
Shin
Citadin intégré
Citadin intégré
Shin


Nombre de messages : 34
Age : 18 M
Loisirs : Jeux video, cinéma, informatique, musique
Localisation : Manoir Natsume
Date d'inscription : 29/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
Y'a que la vérité qui compte ! Left_bar_bleue0/0Y'a que la vérité qui compte ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Y'a que la vérité qui compte ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a que la vérité qui compte !   Y'a que la vérité qui compte ! EmptyMar 1 Nov - 21:01

je voudrais m'excuser aupres de mes 4 copines ! dsl !!!


ps : nan jdeconne XD
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Arkaïnaël
Voix du peuple
Voix du peuple
Arwen Arkaïnaël


Nombre de messages : 150
Age : 160 moins le 0 & extraterrestre androgyne (officiellement F)
Date d'inscription : 08/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
Y'a que la vérité qui compte ! Left_bar_bleue0/0Y'a que la vérité qui compte ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Y'a que la vérité qui compte ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a que la vérité qui compte !   Y'a que la vérité qui compte ! EmptyMer 2 Nov - 10:17

Shin a écrit:
je voudrais m'excuser aupres de mes 4 copines ! dsl !!!
Mwahahaha perso je pense pas que si elles lisent ce poste elles te pardonnent quoi que ce soit tu va juste te prendre 4 mains dans la figure mdr!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maan.forumactif.com
Gary
Citadin intégré
Citadin intégré



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Age : 20 ans
Loisirs : lecture, sport, musique...
Localisation : sud-ouest, 64
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
Y'a que la vérité qui compte ! Left_bar_bleue0/0Y'a que la vérité qui compte ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Y'a que la vérité qui compte ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a que la vérité qui compte !   Y'a que la vérité qui compte ! EmptyJeu 3 Nov - 0:16

ou faire des trucs à 5 !! Laughing
moi je m'excuse auprès de Wesley, qui s'est fait jeter pour rien par Alex en T LC (2002), c'était un fameux vendredi en dessin...
et oui, c'était moi qui avais lancé la gomme sur Alex, pas Wesley Laughing
d'autres excuses à venir cheers (mais bon pas tout de suite, histoire de pas me mettre tout le monde à dos d'un coup Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Arkaïnaël
Voix du peuple
Voix du peuple
Arwen Arkaïnaël


Nombre de messages : 150
Age : 160 moins le 0 & extraterrestre androgyne (officiellement F)
Date d'inscription : 08/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
Y'a que la vérité qui compte ! Left_bar_bleue0/0Y'a que la vérité qui compte ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Y'a que la vérité qui compte ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a que la vérité qui compte !   Y'a que la vérité qui compte ! EmptyJeu 3 Nov - 14:50

Arwen Arkaïnaël a écrit:
Oui je sais je suis une inculte mais bon... C'est quoi le principe de cet émission débile????? ^^''
Bon je suis sensée comprendre toute seule OU QQN VEUT BIEN M'EXPLIQUER?!?!?!?!!? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maan.forumactif.com
Luss
Prince(sse) de la ville
Prince(sse) de la ville
Luss


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Age : 16 ans , Homme
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 06/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
Y'a que la vérité qui compte ! Left_bar_bleue0/0Y'a que la vérité qui compte ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Y'a que la vérité qui compte ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a que la vérité qui compte !   Y'a que la vérité qui compte ! EmptySam 5 Nov - 20:51

Arwen Arkaïnaël a écrit:
Bon je suis sensée comprendre toute seule OU QQN VEUT BIEN M'EXPLIQUER?!?!?!?!!? lol

Puisque personne n'ai capable de le faire je vais de voir m'y coller :
Le concept de cette émission et fort simple (et trés con mais sa c'est subjectif) c'est un gars/une nana qui veut dévoiler un secret a sa famille , un(e) ami(e) ou s'exuser aupré de même gens
et a la fin celui l'ami(e) ou le(la) proche décide d'ouvrir ou non le rideau représentatif de "l'acceptation" de ce dernier (en gros si il ouvre le rideau c'est cool il reparte ensemble heureux / si il n'ouvre pas le rideau eh ben l'autre ces pris un vent et au pire il deviennent les plus grand ennemi du monde)

j'éspère na pas avoir été trop complexe mais en m^me temps si j'ai mis du temps pour me décider c'est parce que j'éprouve beaucoup de mal a expliquer

P.S. : je n'ai rien a me faire pardonner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://luss.skyblog.com
Arwen Arkaïnaël
Voix du peuple
Voix du peuple
Arwen Arkaïnaël


Nombre de messages : 150
Age : 160 moins le 0 & extraterrestre androgyne (officiellement F)
Date d'inscription : 08/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
Y'a que la vérité qui compte ! Left_bar_bleue0/0Y'a que la vérité qui compte ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Y'a que la vérité qui compte ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a que la vérité qui compte !   Y'a que la vérité qui compte ! EmptySam 5 Nov - 21:51

Arigato Gozaimasuuuuuuuuuu!!!!

Bon bah... Euh... Je ne regrette pas de faire chier le monde tout les jours et je ne veux pas qu'on me pardonne parce que sinon c'est pas drôle mdr!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maan.forumactif.com
Namidairo
Roi de Léa Mundis
Roi de Léa Mundis
Namidairo


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 39
Age : 21 ans
Loisirs : Tout est décrit dans Léa Mundis !
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
Y'a que la vérité qui compte ! Left_bar_bleue10/100Y'a que la vérité qui compte ! Empty_bar_bleue  (10/100)

Y'a que la vérité qui compte ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a que la vérité qui compte !   Y'a que la vérité qui compte ! EmptySam 19 Nov - 18:35

Je m'excuse auprés de la communauté de Léa Mundis d'avoir ouvert ce topic débile ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leamundis.actifforum.com
Arwen Arkaïnaël
Voix du peuple
Voix du peuple
Arwen Arkaïnaël


Nombre de messages : 150
Age : 160 moins le 0 & extraterrestre androgyne (officiellement F)
Date d'inscription : 08/09/2005

Feuille de personnage
Exp:
Y'a que la vérité qui compte ! Left_bar_bleue0/0Y'a que la vérité qui compte ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Y'a que la vérité qui compte ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a que la vérité qui compte !   Y'a que la vérité qui compte ! EmptySam 26 Nov - 11:25

Je m'excuse auprès de qqn qui ne se reconnaîtra pas (normal, la personne concernée ne lira sûrement jamais ça mdr!!!) du comportement déplorable de certaines de mes amies envers lui! (Ok, j'y suis pas pour grand chose mdr!!! Mais n'empêche que...) Alors voilà... Sorry! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maan.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Y'a que la vérité qui compte ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a que la vérité qui compte !   Y'a que la vérité qui compte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a que la vérité qui compte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Léa Mundis :: L'Auberge de Léa Mundis :: Flood à flots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser